Le Déchu by Charlize Wilson

Le Déchu by Charlize Wilson

Auteur:Charlize Wilson [Wilson, Charlize]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-07-10T22:00:00+00:00


Chapitre neuf

— Tu savais qu’il venait ? agressai-je à moitié Estelle sur la banquette arrière de la magnifique voiture qui nous emmenait au cœur de Paris.

— Pour la dixième fois, je te promets que non, Deb.

Je m’obstinai à contempler la capitale défiler à toute vitesse, surtout afin d’éviter le regard azur qui cherchait désespérément le mien dans le rétroviseur. Le pauvre… je savais bien qu’il subissait tout autant que moi les caprices de mon père, mais je le soupçonnais d’apprécier la perspective d’une fête mondaine pour se montrer en ma compagnie.

— Alex, ce n’est pas contre toi, hein, capitulai-je enfin, sous le poids de la culpabilité.

— Je pensais vraiment que l’invitation était de ta part, sinon je ne me serais pas permis de venir, s’excusa-t-il avec un air penaud.

Ah… la voix du nephilim était si douce et possédait ce pouvoir d’apaiser mes ressentiments. Voilà pourquoi je me montrais toujours faible face à lui, il connaissait le langage de notre nature et lui chuchotait les mots qu’elle espérait entendre.

— Bon, allez, je consens à me rendre au bal avec toi et à être ta princesse le temps d’une danse, on va profiter de la soirée et s’amuser un peu.

Le sourire plein de promesses qu’il m’adressa à travers le miroir fit naître une chaleur ardente au creux de mon ventre. Nathanaël, il semblerait que la ceinture de chasteté que tu m’as apposée ne soit pas très efficace… Au secours, ma déesse s’échappe !

— La polygamie est autorisée au paradis ? chuchota Estelle à mon oreille.

— Aucune idée, mais les démons peuvent constituer des harems tant qu’ils ne revendiquent pas une femelle comme compagne. Oups, je crois que j’ai égaré mon auréole !

— Tu as oublié quelque chose ? me demanda Anna, qui n’était pas dans la confidence.

— Sa petite culotte !

— Pourquoi faut-il que tu rapportes tout à ça, Estelle ?

L’intéressée sourcilla, visiblement très amusée, au point de taquiner Anna même quand le voiturier emporta la berline. Alex me proposa son bras et je ne boudai pas cette charmante attention – mes talons me faisaient déjà horriblement mal. Ensemble, nous montâmes l’escalier en marbre conduisant à la salle de réception où se tenait l’apéritif d’accueil. Je jubilai lorsque j’entendis des murmures sur notre passage. Le charme du nephilim opérait sur l’assemblée, il nous offrit une entrée digne d’un couple royal. Même si je refusais de l’admettre, nous formions un magnifique duo, comme si nous étions nés l’un pour l’autre. Nos enveloppes charnelles s’opposaient, alors que nos âmes chantaient à l’unisson, mes besoins vitaux comblaient les pulsions insatiables qui battaient dans ses veines et notre lumière brillait tel un phare au milieu de la mer.

Oui, Alex était fait pour moi…

— Champagne ?

Mais mon cœur cherchait cette passion absolue qui brûlerait mes ailes à jamais.

— Volontiers, acceptai-je en saisissant la coupe qu’il me tendait. On trinque ?

— Aux surprises que nous réserve demain, dit Estelle, ses mots faisant étrangement écho à ceux de l’archange.

— Aux surprises, répéta Tom, son verre tintant contre celui d’Anna.

— À demain, murmurai-je avant de porter le cristal à mes lèvres.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.